Cinema Roumain Strasbourg | Édition 2017
86
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-86,ajax_updown_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Bonjour, Strasbourg!

C’est l’audace qui fait la beauté de l’art et c’est la diversité qui fait palpiter le coeur de l’Europe, le sens tu?

La 5ème édition de la Quinzaine du Cinéma Roumain part de ces préalables et assume à nouveau sa mission d’ouverture vers l’aventure interculturelle. Cette édition propose aux curieux, courageux et cosmopolites d’entrer dans un labyrinthe cinématographique touchant un spectre entier d’émotions. De la liberté dadaïste jusqu’à la mentalité communiste, du fantastique littéraire de Mircea Eliade et jusqu’au quotidien au sein d’un système politique qui cherche encore à combler ses lacunes, c’est l’identité roumaine qui vous sera dévoilée dans son ensemble.

Mesdames, messieurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la magie continue – l’Institut Culturel Roumain de Bruxelles et l’Association des Étudiants Roumains de Strasbourg vous invitent, du 8 février au 8 mars, à découvrir la complexité du cinéma roumain. En vous souhaitant de bien profiter, nous vous conseillons à vous laisser captiver par les films à l’affiche.  

ORGANISATEURS

SOUTIEN FINANCIER

PARTENAIRES MEDIA